À propos de Designeuses.fr

 

De l’idée au projet

Designeuses.fr est un projet de l’atelier Design & Human réalisé par Geoffrey Dorne et Iryna Kogutyak en 2015. 

Il s’agit d’une plateforme regroupant des portraits de designeuses sous forme d’interviews et permettant de partager leur histoire, leur savoir-faire ainsi que leur vision du design. Ce projet cherche à refléter la richesse du design contemporain et offrir alors un regard impliqué dans la profession de designer.

Fondateurs

Geoffrey Dorne

Designer graphique & numérique par formation, fondateur de Design & Human et chercheur par la pratique, Geoffrey Dorne est diplômé de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (Ensad) en 2009.

Iryna Kogutyak 

Étudiante en design interactif à l’école supérieure numérique e-artsup en 5e année, Iryna pratique également la photographie depuis quelques années. Occupant le poste de designer UI/UX dans la start-up Prizm, elle passe une partie de son temps libre à contribuer aux associations d’aide humanitaire et lutte pour la défense des animaux.

Design & Human

Ethical & radical design.

Design & Human est une société de design global qui adopte une approche centrée sur l’humain afin d’aider à concevoir des interfaces, des produits, des services, des identités et plus largement des formes d’expression contemporaines. Design & Human aide les ONG, les entreprises, les start-up, les associations et le secteur public à innover au travers d’une vision radicale, éthique, et humaine.

Remerciements et contact

Un immense merci à toutes les designeuses qui ont participé au projet.

Si vous souhaitez participer au projet ou nous rencontrer, contactez-nous : 

Votre petit nom


Votre e-mail


Votre message